Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Spécial Speed Triple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grenouille
petit bavard
Grenouille


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Herblay - 95
Date d'inscription : 20/09/2006

Spécial Speed Triple Empty
MessageSujet: Spécial Speed Triple   Spécial Speed Triple EmptyMer 4 Oct - 21:44

C'est cool ça un spécial Speed Triple... mais personne ne nous parle de cette admirable, magnifique moto pour qui mon I love you flanche !!
Alors qui nous en parle ? Cyrille ? Aller lances toi, parles nous de ta belle, de ce qui t'a fait flancher pour elle, ce que tu en attendais, ce qu'elle t'a donné, etc.....

Grenouille a assez parlé, maintenant place aux passionnés du Speed Triple !

Spécial Speed Triple Speedtriple07rc0.th Spécial Speed Triple Speedtriple008nw9.th
Regarder sa p'tite tronche !! j'adoreeeeee ce regard ! lol!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

Spécial Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: Spécial Speed Triple   Spécial Speed Triple EmptyMer 4 Oct - 21:59

moi je la trouve tres belle mais je ne connait pas ? (un jour peut etre)
..steph..
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

Spécial Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: Spécial Speed Triple   Spécial Speed Triple EmptyMer 4 Oct - 23:13

merci douce grenouillette d'avoir rempli ma rubrique si vide et si chère a mon petit coeur....

houla, le speed est ni plus ni moins le choix de l'entre deux, marre du bi et le 4 ne m'interessant pas, j'ai pris un 3, je voulais voir un peu ce que ca avait dans le ventre, bon c'est pas un monstre de puissance, mais la ou elle sort du lot, c'est son couple vraiment étonnant, elle a autant si ce n'est plus de reprise et de couple que le trx au meme régime, et c'est une moto qui va franchement vite en vitesse de pointe pour un roadster. De plus le son du 3 cylindres, est a mon sens plus proche d'un v6 que d'un 4, le son est moins linéaire qu'un 4 et bc plus rauque, surtout quand celle ci est équipée d'un pot carbone.

Le défault, c'est la partie cycle, qui est impeccable et réglé pour la mienne, j'ai sur circuit mis a mal la partie cycle, elle a une tendance a se tortiller sur grande courbes, et lorsque je me déhanche rapidement de gauche à droite, la fourche avant se désuni, ca me dérange pas, puisque la trx avait exactement le meme comportement. Quand à la fiabilité, je ne sais trop quoi dire, je n'ai pas assez roulé encore, mais j'ai déja constaté une piètre durée de vie des joints, avec des micro fuites... Mais bon, une triumph on s'en lasse pas, c'est vraiment une très belle machine avec une conception originale.. MAIS PLACE A L'HAYA, la les poulets vont avoir de grandes dents !!.


V.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

Spécial Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: Spécial Speed Triple   Spécial Speed Triple EmptyMer 4 Oct - 23:14

a triumph quand tu nous tiens I love you
@+
lucyclo
Revenir en haut Aller en bas
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

Spécial Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: Spécial Speed Triple   Spécial Speed Triple EmptyJeu 5 Oct - 0:35

dit moi cyrille que pense tu des anciennes 900 daytonna (mod 90-95) ? si tu connait
qu'en pense tu ?
..steph..
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

Spécial Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: Spécial Speed Triple   Spécial Speed Triple EmptyJeu 5 Oct - 18:49

alors la steph, j'en sais rien, je les connais pas du tout, pk, elles te plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

Spécial Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: Spécial Speed Triple   Spécial Speed Triple EmptyJeu 5 Oct - 19:45

et bien oui c'est une moto qui ma toujours plus et comme tu es du clan des triumph je me suis dit qu'un expert comme toi devait connaitre
j'ai faillit en acheter une il y a quelque années mais pas put et c'est dur a trouver mais bon pour l'instant je garde mon canari qui fonctionne tres bien un jour viendra ou cheers
..steph..
Revenir en haut Aller en bas
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

Spécial Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: Spécial Speed Triple   Spécial Speed Triple EmptyJeu 5 Oct - 22:38

salut les ptis loups jocolor
Stef tu es loin d'un GT pas aussi confortable pour tes ptites fesses et celle de nath
@+ mes amissssssss
lucyclo
Revenir en haut Aller en bas
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

Spécial Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: Spécial Speed Triple   Spécial Speed Triple EmptyVen 6 Oct - 0:45

oui peut être mais c'est une moto qui ma toujour attirer mon cousin en avez une il y a quelque années et c'est vrai que c'est beau
sujet a voir ou a suivre scratch
..steph
Revenir en haut Aller en bas
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

Spécial Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: Spécial Speed Triple   Spécial Speed Triple EmptyVen 6 Oct - 19:27

Stef : c'est bon de rêver et d'avoir des envies en tout cas moi j'aime Laughing
@+
lucyclo
Revenir en haut Aller en bas
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

Spécial Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: Spécial Speed Triple   Spécial Speed Triple EmptyVen 6 Oct - 19:45

ba oui je rêve il n'y a que sa qui est gratuit alors j'en profite lol!
..steph..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: Spécial Speed Triple   Spécial Speed Triple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Speed Triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIUMPH 1050 Speed Triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: FORUM MOTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser