merci douce grenouillette d'avoir rempli ma rubrique si vide et si chère a mon petit coeur....
houla, le speed est ni plus ni moins le choix de l'entre deux, marre du bi et le 4 ne m'interessant pas, j'ai pris un 3, je voulais voir un peu ce que ca avait dans le ventre, bon c'est pas un monstre de puissance, mais la ou elle sort du lot, c'est son couple vraiment étonnant, elle a autant si ce n'est plus de reprise et de couple que le trx au meme régime, et c'est une moto qui va franchement vite en vitesse de pointe pour un roadster. De plus le son du 3 cylindres, est a mon sens plus proche d'un v6 que d'un 4, le son est moins linéaire qu'un 4 et bc plus rauque, surtout quand celle ci est équipée d'un pot carbone.
Le défault, c'est la partie cycle, qui est impeccable et réglé pour la mienne, j'ai sur circuit mis a mal la partie cycle, elle a une tendance a se tortiller sur grande courbes, et lorsque je me déhanche rapidement de gauche à droite, la fourche avant se désuni, ca me dérange pas, puisque la trx avait exactement le meme comportement. Quand à la fiabilité, je ne sais trop quoi dire, je n'ai pas assez roulé encore, mais j'ai déja constaté une piètre durée de vie des joints, avec des micro fuites... Mais bon, une triumph on s'en lasse pas, c'est vraiment une très belle machine avec une conception originale.. MAIS PLACE A L'HAYA, la les poulets vont avoir de grandes dents !!.
V.