Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vendu! étalon pur sang!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc trx

Marc trx


Nombre de messages : 11
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/12/2006

Vendu!  étalon pur sang!!! Empty
MessageSujet: Vendu! étalon pur sang!!!   Vendu!  étalon pur sang!!! EmptyJeu 7 Déc - 13:14

Salut les gars! Sad

Bon, ben c'est bon, là c'est réfléchi, c'est sur, j'en ai pas envis pour autant Rolling Eyes mais j'ai trop de choses à payer!! Neutral

Je vends mon 850 TRX!!! Crying or Very sad
Avant tout, je préfères prévenir que c'est une "moto passion", donc qui n'est pas favorable à une usage de tout les jours mais plutot faite pour bouffer des bornes sur petites routes et se faire chouchouter.
Elle est "rabaissée" (et c'est pas peu dire), a des gros carbus qui conssoment un peu plus que l'origine (qui font qu'elle avionne autant! Twisted Evil ) et des pots qui font un petit peu de bruit! (comme un trix qui respire bien quoi! Very Happy )

Sinon :
- moteur stock 34 000 bornes, tout révisé (pastillage, bougies, liquide de refroidissement, huile, filtre à huile, etc...)
- rampe de carbus FCR 41 (vérifiée et parfaite!)
- K&N tout graissés
- batterie neuve
- collecteur d'échappement sur mesures pour les Mécatwins Inox
- train avant complet de R6 (vidange de fourche faite, joints spis neufs, roulements de direction coniques neufs)
- roue arriére de R6
- monte en BT 20 (pour moi, c'est ce qui va le mieux!)
- phare de Voxan
- garde boue avant R1
- passage de roue
- sabot moteur
- peinture complète neuve (sauf tdf WWW Yamaha)
- peinture époxy (au four!) neuve du cadre
- carter chaine 1200 Bandit
- etc....

Sinon, il a fait pendant deux moi la page d'acceuil de ce forum (Sauf qu' a ce moment là, il avait un bras oscillant d'Exup!)
Vendu!  étalon pur sang!!! Forumtrx5oz.th
(et j'aimerais bien le faire passer dans un magasine avant de vendre!!! Laughing )

Maintenant, elle est comme ça!! I love you : Vendu!  étalon pur sang!!! Tr6x0219qy.th Vendu!  étalon pur sang!!! Tr6x0254wl.th Vendu!  étalon pur sang!!! Tr6x0516dq.th
C'est bizarre comme à chaqueue fois queue je la vois, j'ai l'impression de faire une belle con.erie en la vendant!!! :reflexion: .......................Mais vraiment!!! Neutral

Ah oui, le prix : 4500€ vous allez peut-être (surrement!) le trouver un peu élevé mais vu comme elle est équipé et le temps qu'il a fallu pour quelle devienne comme ça, je pense vraiment que c'est justifié!!!

J'ai plein d'autres photos que je mettrais par la suite montrant plus de détails et j'ai une vidéo que je peut communiquer par mail sur demande! Neutral

J'oubliais, je la garanti 2 mois sauf si il y a tripotage par une autre personne que moi et si il y a oublis de faire le niveau d'huile (bien quelle conssome quasiment rien!! Shocked )

[i]Vous serez sympa de laisser poster unniquement les personnes intéressées,
ça me fais déjà suffisament mal au coeur de la vendre, Merci les gars!! Wink


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
ALAIN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2006

Vendu!  étalon pur sang!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendu! étalon pur sang!!!   Vendu!  étalon pur sang!!! EmptyLun 18 Déc - 14:47

C' est vrai qu'elle est belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendu! étalon pur sang!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: VENTE OU ACHAT DE MOTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser