Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et l'hiver ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grenouille
petit bavard
Grenouille


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Herblay - 95
Date d'inscription : 20/09/2006

Et l'hiver ? Empty
MessageSujet: Et l'hiver ?   Et l'hiver ? EmptyLun 20 Nov - 15:00

Que faites vous l'hiver venu ? Vous continuez à Rouler ? le froid n'est pas un obstacle à votre passion, la pluie non plus... donc vous êtes motards, un vrai de vrai, ou vous préférez Rouler que quand il fait beau, chaud...

Pour ma part, je vais continuer à sortir cet hiver, et là j'ai déjà hâte de reprendre la belle ! Surement que je vais moins la prendre mais je vais continuer, c'est tellement du bonheur. Certes, s'il pleut, s'il fait un vent d'enfer, je ne vais pas sortir, pas envie de me foutre au tas pour rien non plus.
Mais la 15 jours sans Rouler ça me rend digue !! Et l'hiver ? Invision-Board-France-143 geek jocolor

Bonne route !
Et l'hiver ? VroumVroum07
Revenir en haut Aller en bas
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

Et l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'hiver ?   Et l'hiver ? EmptyLun 20 Nov - 19:07

moi je Et l'hiver ? Moto-ro2 tout les jours avec puisque a la maison il y a que la moto et la voiture de ma minette .j'aime bien roulé le matin de bonne heure au mois de mai et juin personne sur la route et le temps est trés doux évidemment l'été c'est super de rouler sauf en ville avec les bouchons .Mais de la ville j'en fait rarement
l'hiver sa me derange pas trop je suis très bien équipé pour la pluie et le froid il y a que le vent violent et le brouillard qui me géne pour faire de la moto
Revenir en haut Aller en bas
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

Et l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'hiver ?   Et l'hiver ? EmptyLun 20 Nov - 20:42

moi je Et l'hiver ? Moto-ro2 tous les jours aussi env 320 jours par an si se n'est plus
une fois bien couvert sa Et l'hiver ? Moto-ro2 moi la pluie ne me derange pas ni le froid la seule chose que je n'aime pas c'est le vent mais je fais avec et comme lucyclo a la maison il n'y a qu'une voiture et une moto donc si je prend la voiture nath doit prendre le velo et apres quand je vois sa tête sa donne sa affraid ..donc je prefaire prendre la moto geek geek ..
Revenir en haut Aller en bas
nouchon
petit bavard
nouchon


Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : VOREPPE(isère38)
Date d'inscription : 05/11/2006

Et l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'hiver ?   Et l'hiver ? EmptyLun 20 Nov - 21:29

C'est vrai que je roules moins loin et moins longtemps, mais je Et l'hiver ? Moto-ro2, même si je me pèle rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

Et l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'hiver ?   Et l'hiver ? EmptyMar 21 Nov - 0:41

et bien moi c'est pas compliqué, surtout depuis que j'ai mes grosse cylindrés, j'évite la pluie le PLUS POSSIBLE, je supporte pas voir ma moto etre sali et abimé par la pluie, voila pk j'ai une bouse de scooter qui sort pour la pluie et qui ne se fera jamais voler !!!!. Maintenant si je peux pas faire autrement, et bien je Et l'hiver ? Moto-ro2 avec mon gros cube, mais vraiment si je peux pas faire autrement, voila donc suis en deux roues qusi toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
Contenu sponsorisé





Et l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'hiver ?   Et l'hiver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: FORUM MOTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser