Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 que pensez vous du stunt ?

Aller en bas 
+2
steph17
Cyrille
6 participants
AuteurMessage
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

que pensez vous du stunt ? Empty
MessageSujet: que pensez vous du stunt ?   que pensez vous du stunt ? EmptyDim 12 Nov - 22:26

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1259302026330592255&q=moto+duration%3Amedium

franchement, si je pouvais en faire, j'hésiterai pas, mais pas avec ma machine de route, mais style un cb500 préparé ca le ferait. Ces mecs qui font ca, c'est des virtuoses de l'équilibre et de la confiance en eux.

un petit extra de david le ouf.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3287299921044358395&q=moto+duration%3Amedium
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

que pensez vous du stunt ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du stunt ?   que pensez vous du stunt ? EmptyDim 12 Nov - 22:32

j'adore je trouve sa geant c'est beau mais si moi je devait en faire il faudrai que j'equipe ma moto de deux roulettes sur les cotés lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

que pensez vous du stunt ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du stunt ?   que pensez vous du stunt ? EmptyDim 12 Nov - 22:41

Moi je suis un maniaque avec mes belles, et elles sont au petit soin, je les bichonne..les seuls fois ou ma roue avant à lever, c'était sur un coup de gaz un peu trop violent à la reprise, ou en pleine accél sur une bosse. Faut faire gaffe de pas abimer les joints spy et tout le reste, voila pk je fais rien sur ma moto de route, en plus comme je change de moto souvent, par respect pour les autres acheteurs passionnés comme moi, et bien je m'astreinds.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

que pensez vous du stunt ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du stunt ?   que pensez vous du stunt ? EmptyDim 12 Nov - 22:46

sa c'est bien cyrille malheureusement tout le monde n'est pas comme toi je dirai même qu'il n'y en a plus beaucoup.. pour le stunt trouve toi une petite machine avec quelque travaux a prevoir sans trop de frais
Revenir en haut Aller en bas
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

que pensez vous du stunt ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du stunt ?   que pensez vous du stunt ? EmptyDim 12 Nov - 23:09

la fouche dois sacrément en prendre un coup c'est comme ceux qui font des ruptures les pauvres moulins affraid
c'est comme tout avec de l'entrenement tu peux tout faire
mais il y a vraiment des artistes king
c'est une impression ou le pneu arriére est sous gonfflé
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
petit bavard
Grenouille


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Herblay - 95
Date d'inscription : 20/09/2006

que pensez vous du stunt ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du stunt ?   que pensez vous du stunt ? EmptyLun 13 Nov - 17:00

Le stunt oui je suis pour quand c'est un lieu privé, et sécurisé.

Par chez moi, tous les vendredis soirs il y a des jeunes qui stuntent dans une zone industrielle, sans aucune sécurité, et là, je dis NON !!

D'ailleurs, cet été un jeune de 20 ans qui n'a rien trouvé de mieux que de débrider son Hornet qui était en 34 CHVX, a loupé son coup et est allé se tuer dans un poteau... Eh oui, tout le monde pleure après et trouve cela injuste, mais quelque part, ne l'aurait-il pas cherché........

Le stunt fait par des professionnels là c'est vraiment superbe, et vraiment je leur tire mon chapeau !


flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

que pensez vous du stunt ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du stunt ?   que pensez vous du stunt ? EmptyLun 13 Nov - 18:31

le problème c'est qui il y a pas beaucoup de terrains sécurisés
les communes n'en veulent pas trop de bruits et trop de cannettes de bière qui traine le motard a toujours une mauvaise image
peux etre qu'un jour
Revenir en haut Aller en bas
nouchon
petit bavard
nouchon


Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : VOREPPE(isère38)
Date d'inscription : 05/11/2006

que pensez vous du stunt ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du stunt ?   que pensez vous du stunt ? EmptyLun 13 Nov - 19:11

C'est effectivement beau à voir, mais jamais avec ma machine No
Revenir en haut Aller en bas
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

que pensez vous du stunt ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du stunt ?   que pensez vous du stunt ? EmptyLun 13 Nov - 19:51

no probleme ont va prendre la machine a lucyclo cheers cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

que pensez vous du stunt ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du stunt ?   que pensez vous du stunt ? EmptyLun 13 Nov - 20:12

pas de problème stef moi j'enléve la roue avant et le tour est joué c'est pas compliqué

je me suis fait une petite frayeur affraid en rentrant tout a l'heure mais bien pas vue sous la pluie la mega tache d'huile et bé je faisait mieux moi sans les roues NA bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

que pensez vous du stunt ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du stunt ?   que pensez vous du stunt ? EmptyLun 13 Nov - 22:28

alors lucyclo tu va pas nous faire une belle gamelle maintenant si un jour tu me la revent je la veut entiere lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

que pensez vous du stunt ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du stunt ?   que pensez vous du stunt ? EmptyMar 14 Nov - 22:27

pour la gamelle il va falloir attendre mais ce soir il faisait jour quand je suis rentré du boulot et j'ai regardé ou j'ai chassé et j'ai remarqué que la DDE avait retiré des bandes jaunes de travau et je me demande si ce n'est pas a cause de ça n'empéche que je me suis fait une belle frayeur chassé deux fois de l'arriere et guidonnage mais la moto c'est bien remise
@+ les ptis loups
Revenir en haut Aller en bas
Darkiki
petit bavard
Darkiki


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/09/2006

que pensez vous du stunt ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du stunt ?   que pensez vous du stunt ? EmptyMar 14 Nov - 23:21

Trop de respect pour les magnifiques mécaniques
que nous avons toutes et tous aujourd'hui pour
les ruiner en si peu de temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
petit bavard
Grenouille


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Herblay - 95
Date d'inscription : 20/09/2006

que pensez vous du stunt ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du stunt ?   que pensez vous du stunt ? EmptyMer 15 Nov - 0:06

Darkiki a écrit:
Trop de respect pour les magnifiques mécaniques
que nous avons toutes et tous aujourd'hui pour
les ruiner en si peu de temps Twisted Evil

Ca c'est bien parlé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

que pensez vous du stunt ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du stunt ?   que pensez vous du stunt ? EmptyMer 15 Nov - 1:03

Oui, effectivement, si il y a autant de kéké qui font du stunt, c'est que le besoin existe, et il est plus important que l'on croie, quelle est le motard qui a jamais soulevé sa roue avant par plaisir, pas tout le monde, mais un certain nombre non négligable, et comme pour les circuits, ba y a pas de piste !!!, alors que l'on s"étonne pas après.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
Contenu sponsorisé





que pensez vous du stunt ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du stunt ?   que pensez vous du stunt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du stunt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez un peut de stunt
» pensez - y ?
» ENREGISTREZ VOUS
» pti question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: FORUM MOTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser