Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Français au plus haut niveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Français au plus haut niveau Empty
MessageSujet: Les Français au plus haut niveau   Les Français au plus haut niveau EmptyDim 5 Nov - 16:44

Les Français au plus haut niveau Ojguintova1.th
Olivier Jacque et Sylvain Guintoli rejoignent la catégorie reine en 2007
Randy de Puniet (Kawasaki) ne sera plus le seul pilote en MotoGP l’an prochain. Olivier Jacque a signé dimanche un contrat d’un année avec le Kawasaki Racing Team pour seconder de Puniet et Sylvain Guintoli roulera sur une Yamaha 800 chaussée en Dunlop au sein du Tech3 Yamaha Dunlop aux côtés de Makoto Tamada.
Olivier Jacque se verra confier l’an prochain le guidon de la nouvelle Kawasaki 800 équipée de pneumatiques Bridgestone au sein de l’équipe officielle Kawasaki Racing Team pour la saison MotoGP.

parole d' OLIVER JACQUE
Je suis ravi d’avoir trouvé un accord avec Kawasaki pour la prochaine saison en MotoGP », explique OJ. « Cela peut paraître étrange mais je le vois comme une récompense pour le travail que j’ai effectué pour eux depuis un an ! Je me vois offrir une belle opportunité que je saurai saisir.
Je me suis toujours senti bien dans cette écurie et le fait d’avoir travaillé au développement des motos m’a considérablement enrichi sur le plan technique. Je me sens très concerné par l’évolution de la nouvelle moto et là encore, c’est exaltant. Dans la mesure où le règlement du MotoGP change et limite la cylindrée des machines à 800cc, toutes les équipes vont repartir d’une feuille blanche et j’espère que le bagage technique que j’ai pu acquérir permettra à Kawasaki d’être rapidement au plus haut niveau.
Prendre la place de Shinya Nakano est un beau challenge car il a mis la barre très haut ces dernières années. Heureusement, je n’ai jamais interrompu mon entraînement physique et j’ai continué à rouler sur une motoGP lors de séances de développement. Je devrai surtout retrouver mon rythme de course mais j’ai pu constater à Shanghai en 2005 que cela revenait assez vite. En tout cas, je me sens prêt à relever ce formidable challenge ! »


Vivement l'année 2007 sa promet ....steph..
Revenir en haut Aller en bas
nouchon
petit bavard
nouchon


Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : VOREPPE(isère38)
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Français au plus haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Les Français au plus haut niveau   Les Français au plus haut niveau EmptyDim 5 Nov - 21:08

Du jamais vu, 3 français au départ en 2007, j'espère qu'on aura des retransmissions à la TV Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Français au plus haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Les Français au plus haut niveau   Les Français au plus haut niveau EmptyDim 5 Nov - 21:12

personellement je n'y crois pas tu c'est les GP ne passe plus depuis bien longtemps a moins que tu es le cable..steph..
Revenir en haut Aller en bas
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Français au plus haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Les Français au plus haut niveau   Les Français au plus haut niveau EmptyDim 5 Nov - 21:18

c'est vraie qu'a la télé il y a rarement des courses de motos.
pas fou des voyous a la télé affraid
mais moi je n'esr pas le cable sniff
lucyclo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Français au plus haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Les Français au plus haut niveau   Les Français au plus haut niveau EmptyDim 5 Nov - 21:22

tu c'est ni moi et de toute façon je ne suis pas télé je suis musique a donf
pour voir les conneries qu'il nous passe franchement c'est honteux..steph..
Revenir en haut Aller en bas
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Français au plus haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Les Français au plus haut niveau   Les Français au plus haut niveau EmptyDim 5 Nov - 21:28

moi non plus pas trop télé de toute façon pas le temps tu as du t'en appercevoir Stef
lucyclo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Français au plus haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Les Français au plus haut niveau   Les Français au plus haut niveau EmptyDim 5 Nov - 21:30

oui comme toi tu as du t'en appercevoir aussi ..steph..
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

Les Français au plus haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Les Français au plus haut niveau   Les Français au plus haut niveau EmptyLun 6 Nov - 2:23

sur la télé, y a les chaines abmoteurs et motorstv qui parlent de bécane, et puis si on aime les retransmissions de grand prix en différé, on peut aller sur daily,putfile et surtout google vidéos qui est le must.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Français au plus haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Les Français au plus haut niveau   Les Français au plus haut niveau EmptyLun 6 Nov - 18:01

Merci pour google cyrille je ne savais pas
c'est bon a savoir
@+ lucyclo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Français au plus haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Les Français au plus haut niveau   Les Français au plus haut niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français au plus haut niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: FORUM MOTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser