Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jeux vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

jeux vidéo Empty
MessageSujet: jeux vidéo   jeux vidéo EmptyVen 25 Aoû - 14:50

Allez je me lance, passionné depuis l'âge de 12 ans par l'informatique, j'ai actuellement une xbox 360 dont je suis assez accro, hélas je n'ai jamais eu de console ancienne génération proprement dite (snes,mégadrive,nintendo64,néogéo etc...). Malgré le fait que j'allais de temps en temps dans les bornes d'arcade, j'y prenais bc de plaisir à jouer a golden axe, mais avec le temps les bornes d'arcade ont quasiment toutes disparus. Alors je me suis lancé dans l'émulation avec mon pc, et après pas mal de taf, j'ai réussi à faire émuler pour ceux qui connaissent les bornes d'arcade mame, cps1 et cps2, néogéo, etc....
ahh, ca fait du bien de revenir à ces anciens jeux des années 95 qui en ont bouleversé plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo EmptyLun 18 Sep - 22:34

Un gamin un vrai gamin j’adore les jeux vidéo geek
Ma première console une super nitendo avec le fusil le petit mario je le connaît bien Basketball
Ensuite j’ai eu 1 play et ensuite la 2 j’adore les jeux d’aviation et de rallye
Mais mon préféré dingue amoureux lara sur pc il y a que le dernier que je n’ai pas
Ordi trop vieux et qui bug a en plus finir
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo EmptyLun 18 Sep - 23:12

lol, je l'ai ai tous pratiquement tous fait les lara sur playstation 1, ahhh que de bons souvenirs a passer 6 heures devant la console, et ne meme pas avoir le temps de manger MDR !!

ba en parlant de la play 2, il y a un bon jeu de moto qui s'appelle tourist trophy, il parait qu'il est top, moi peux pas l'acheter, j'aii une xbox 360 et en ce moment je joue au tout nouveau test drive, de la balle, et les graphismes sont géants !!.


je trouve la play 2 un peu dépassé, avec 1 seul microprocesseur, contre 3 pour la xbox 360, mais attention quand la play 3 va sortir, elle va tout atomiser sur place, maintenant microsoft a ete malin, il font du partenariat avec les meilleurs éditeur de jeux, sony a interet à bien s'accrocher !!.

tu es surement plus agé que moi, et les mario j'étais pas grand quand le premier est sorti.

Sur ce a pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
Contenu sponsorisé





jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux quesque c'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: Forum discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser